En 2023, Advivo poursuit le développement de son offre de logements locatifs avec la livraison de 4 résidences et 100 nouveaux logements.
Tout d’abord sur la commune de Seyssuel, où la construction de la résidence “Esprit Village” s’achèvera en avril prochain. Idéalement située au cœur du village, cette nouvelle résidence accueillera 25 logements, du T2 au T4.
Portée par Advivo et gérée par le groupe ACPPA, spécialisé dans l’hébergement de personnes âgées ou handicapées, la résidence autonomie d’Eyzin-Pinet sera quant à elle livrée en juillet.
Elle sera composée de 50 logements adaptés aux séniors (du T1 bis au T2), ainsi que d’un logement d’urgence qui permettra d’accueillir temporairement des séniors en situation d’urgence, ou des familles venant visiter leurs proches.
En août, c’est sur la commune de Chuzelles que l’Office inaugurera 10 nouveaux logements au sein du programme “Les Jardins d’Hyppolyte” composé de 2 logements individuels (T5) et 8 logements collectifs (du T3 au T4).
Enfin c’est à la rentrée de septembre qu’Advivo terminera sa dernière opération de 2023 avec l’achèvement des travaux de la résidence “ODEVITA” à St Georges d’Espéranche et des 15 logements (du T3 au T4) qui la composent.
Si ces projets sont sur le point de s’achever et d’accueillir des locataires, plusieurs nouvelles constructions sont à l’étude ou ont déjà été lancées, notamment à Roussillon, où une nouvelle résidence de 20 logements verra le jour en 2024.